Force India est susceptible de changer de nom avant de début de la saison

Sahara Force India

Force India devrait changer de nom avant la première course de la saison 2018 de Formule 1.

Le propriétaire de l’équipe Vijay Mallya a déjà dit qu’un nom avec plus de «saveur internationale» aiderait à attirer plus de nouveaux sponsors. Au cours de l’intersaison, un certain nombre de sociétés différentes ont été enregistrées – toutes portant le mot «Force» – seulement pour que l’équipe apparaisse sur la première liste d’entrée de la FIA avec un nom inchangé.

Force India a été la dernière équipe à lancer sa nouvelle voiture, la VJM11, avant le début du test de pré-saison de cette semaine.

Force India a connu sa saisons les plus réussies à ce jour avec des quatrièmes places consécutives dans le championnat des constructeurs en 2016 et 2017 et ce grâce à ses deux pilotes Sergio Perez et le français Esteban Ocon L’équipe attend que les deux semaines de tests soient terminées avant de prendre une décision.

« Nous n’avons pas encore décidé [du nom], et il faut aussi passer par le processus officiel d’approbation, et nous ne l’avons pas encore fait, nous verrons, il y a une probabilité que cela change d’ici la première course.  »

Il a ensuite confirmé la probabilité d’un changement «supérieur à 50/50».

Laisser un commentaire