Qui suis-je

Bonjour,  Je me prénomme Charly et je suis un grand passionné d’automobile et plus précisément de rallye. Depuis plusieurs années je participe au principal grande manche du BRC ( le championnat belge de rallye) et lorsque c’est possible et surtout que mes finances me le permettent je n’hésite pas à me rendre à l’une ou l’autre manche du championnat du monde poursuivre mon idole du moment Thierry Neuville.  je crée le blog Newsamurai.be  pour partager avec vous ma passion pour les voitures mais aussi pour vous emmener avec moi dans mes aventures rallyesques.

Je suis toujours heureux de partager avec d’autres passionnés c’est pourquoi le site dispose d’une section commentaires où nous pourrons échanger nos  avis.  il va de soi que nous pouvons également il nous retrouver en bord de spéciales  et partager ensemble l’une ou l’autre manche du BRC.

Quelques questions à mon sujet :

As-tu déjà rouler en rallye ?

Je n’ai malheureusement jamais eu cette chance faute de budget toutefois je n’exclus pas l’idée si l’occasion venait à se présenter.

As-tu déjà été copilote ?

Copiloter ma femme pour partir en vacances et trouver la bonne route pour le camping a déjà été toute une aventure et je n’ai pas une diction assez rapide pour pouvoir lire des notes en étant lancé à plus de 150 km heure c’est pourquoi jamais au grand jamais je ne mettrai un pilote en danger en lui proposant mes services de copilote et ce même si on me l’a déjà proposé.  Par contre j’ai déjà eu la chance de monter à droite à plusieurs reprises et ce fut une expérience tout simplement incroyable.

Quel est ton rallye préféré ?

Même si j’ai déjà assisté à plusieurs manche du Championnat du Monde mon rallye préféré  est un rallye belge  à savoir le Rallye du Condroz puisque l’on me trouve des pilote au top avec des voitures au top et surtout le Condroz est toujours un rallye plein de surprises.

Voilà je crois que vous en savez un petit peu plus sur moi il ne vous reste plus qu’à lire les articles que j’espérais nombreux sur ce blog et à me donner votre avis en commentaire.